CHARMED • for devil

San francisco fait toujours pensée a la famille Halliwell, et oui une nouvelle menace arrive !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello Smile le forum ouvre ses porte le 5 décembre =) a bientôt je l'espère ^^

Partagez
 

 Une belle journée qui s'annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Bishop

Lauren Bishop

MESSAGES : 106
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
EMPLOIE : //

le médaillon magique
mes relations:

Une belle journée qui s'annonce Empty
MessageSujet: Une belle journée qui s'annonce   Une belle journée qui s'annonce Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:01

Une belle journée qui s'annonce 33u3ktw && Une belle journée qui s'annonce 2n6b1vl
Lauren Bishop && Jake Ryan


Une belle journée qui s'annonce 14af0ae


    Minuit venait tout juste de sonner dans la chambre. Toues les lumières étaient fermées montrant que les jeunes locataires dormaient. Mais une seule ne dormait pas. Elle était assise sur le bord de la fenêtre de la chambre et regardait par la fenêtre. La vue était tellement belle la nuit avec la lune et les étoiles pas assez voyant à cause des lumières de la ville. À chaque soir, la jeune fille regardait à l’extérieur et ne dormait plus. Par moment, elle laissait son esprit vagabonder et elle revoyait sans cesse le visage de ce jeune homme. Elle ne pouvait pas le chasser de son esprit. Elle soupira et s’éloigna de sa fenêtre pour se rendre dans la salle de bain. Le jour était en train de se lever et donc la jeune femme avait décidé d’aller à la plage puisqu’il annonçait du soleil.

    Le soleil enfin levé, Lauren mit son bikini en sortant de la douche. Elle mit une jupe en jean et une camisole blanche. Elle remit son collier préféré. C’était le collier que sa mère lui avait offert juste avant de mourir. Elle y tenait beaucoup. Enfin habiller, elle sortit de la salle de bain et gagna la petite cuisine. Elle avait une petite faim. Alors elle prit un petit bol de céréales. Elle but ensuite une tasse café qu’elle venait juste de faire. Elle soupira, prit ses clefs de voiture et sortie de chez elle et monta dans sa voiture une fois rendues dehors. Direction la plage!

    Déjà à la plage et déjà en panne. La voiture ne voulait pas redémarrée et en plus de la fumée sortait du capot. Elle sortit de la voiture et claqua la portière. Elle leva le capot après s’être assurer que ce dernier n’était pas trop chaud. Elle vit un peu de vent avec sa main pour faire partir la fumé. Elle se pencha et regarda ce qui clochait. C’était le moteur qui avait surchauffé. Ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas prit sa voiture. C’était peut-être la raison. Elle rabaissa le capot et alla cette fois devant la valise de l’auto. Elle l’ouvrit et prit un sac de plage et une serviette. Elle referma la valise et se dirigea enfin vers la plage pour profiter du soleil. Elle marcha tranquillement et regarda les familles jouées, rire… Cela lui manquait énormément. En même temps de marché pied nue sur le sable, elle chercha un endroit ou elle pourrait s’étendre. Elle vit enfin un coin près des rochers. Elle continua à avancer et stoppa sa marche d’un coup sec. Elle venait de se prendre les pieds dans une serviette. Elle s’excusa auprès de la personne et continua sa route pour gagner la place qu’elle avait vue.


Dernière édition par Lauren Bishop le Mar 8 Déc - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 81
EMPLOIE : Adjoint au procureur ( couverture )

le médaillon magique
mes relations:

Une belle journée qui s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'annonce   Une belle journée qui s'annonce Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:14

On dis parfois que prendre un nouveau départ après un douloureux passé fait parfois du bien. On dis aussi que parfois ça peut vous faire du mal. Mais commencer une nouvelle vie , c'est tirer un trait sur son passé et vivre l'instant présent. Dans le cas de Jake l'instant présent commençait maintenant. Ca n'était jamais facile de commencer une nouvelle vie. Nouvelle fréquentations , nouvelles connaissances et nouvelles vie. Il fallait du temps pour s'habituer a tout cela.

En tout cas une nouvelle journée se déroulait dans la belle ville de San Francisco. Cette immense ville qui regroupait un tas de force magique plus puissante les unes que les autres. Elle regroupais aussi des centres commercial et divers boutiques de vêtement et autre type de chose. Mais ce qu'elle comportait aussi; c'était la place. Une plage assez vaste entourée de jolie filles plus jolies les unes que les autres. Vous vous demandez donc plus pourquoi Jake s'y trouvait.

Comme a son habitude , notre jeune , et beau démon se promenais habillé de vêtements assez riche et cher. En effet , il fallait savoir que Jake n'aimais pas trop les pauvres et jugeais souvent le style vestimentaires des autres personnes. Pour vous décrire plus profondément son style vestimentaire , il portait un costume de soirée qui faisait assez gentleman. Après avoir survoler la place et chercher un bonne endroit afin de pouvoir bien maté un peu dirons nous , notre jeune démon se déshabilla et posa sa serviette sur le sable chaud de la belle plage de San Francisco.

Aussitôt fait , il se coucha dessus et fixa le soleil en bref on pouvait dire qu'il faisait bronzette. Mais alors qu'il fixait toujours ce soleil brulant , quelqu'un ou plutot une jolie jeune femme percuta la serviette d'une personne assise prêt de lui. Aussitôt Jake fixa la blondinette qui avait l'air maladroite ce qui l'amusa. D'ailleurs il ne pu s'empêcher de sourire d'un air amusé. Ensuite attendent qu'elle se pose a son tour , il se décida a se lever afin d'aller la trouver. Bien sur devinez la suite...Il allait jouer carte sur table et jouer le dragueur invétéré.

Hum....Excusez moi est ce que cette place a coté de vous est prise? Détrompez vous c'est pas pour me rapprocher de vous c'est juste que cette place semble magnifique pour pouvoir prendre pleinement le soleil...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Bishop

Lauren Bishop

MESSAGES : 106
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
EMPLOIE : //

le médaillon magique
mes relations:

Une belle journée qui s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'annonce   Une belle journée qui s'annonce Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:08

    {Je sais que c’est nul, je vais me rattraper !}

    Maladroite était l’un des mots qui qualifiait bien notre jeune Lauren. Même si elle avait vieille, elle était toujours resté la jeune fille d’autre fois. Elle se mettait et se mets encore aujourd’hui dans des situations qu’elle aurait pu échapper, mais bon elle était comme ça et elle avait hérité ça de sa mère. Elle s’excusa auprès de la personne qu’elle avait déranger et continua son chemin vers l’endroit qu’elle avait repéré. Elle se sentait un peu mal, car elle venait de déranger une personne qui dormait. Ce n’était pas la class.

    Une fois arrivée à la place repéré un peu plus tôt, elle installa sa serviette sur le sable doux y s’y coucha pour prendre un peu de soleil. Elle était peut-être à moitié vampire, mais elle n’avait pas la faiblesse vis-à-vis du feu et n’y du sang donc se coté là ne prenait pas une très grand place. Elle mit ses lunettes de soleil puis ferma les yeux tranquillement pour profiter de ce magnifique soleil.

    Après quelques minutes, une ombre vint de placé devant elle. Avant même de lui dire de partir, Lauren releva ses lunette pour voir qui la dérangeait pendant son bronzage. Il était assez mignon, peut-être un peu vieux pour elle, mais assez mignon… Ah oups je l’ai déjà dit ça. Donc pour être plus polie, Lauren lui sourit et le laissa parler, bien qu’elle ait voulue lui dire d’aller voir ailleurs.

      JAKE _ « Hum...Excusez moi est ce que cette place à coté de vous est prise? Détrompez vous ce n’est pas pour me rapprocher de vous c'est juste que cette place semble magnifique pour pouvoir prendre pleinement le soleil... »


      LAUREN_ « Oui la place est libre… La plage ne m’appartient pas donc vous pouvez vous y installer. »


    Lauren voyait claire dans son jeu. Elle l’avait remarqué lorsqu’elle avait déranger la jeune personne. C’était son voisin si on peut dure. Donc surement qu’il venait rejoindre Lauren pour se rapprocher… Voyons s’il y arrivera ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Ryan

Jake Ryan

MESSAGES : 81
EMPLOIE : Adjoint au procureur ( couverture )

le médaillon magique
mes relations:

Une belle journée qui s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'annonce   Une belle journée qui s'annonce Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:37

[ Mais non , mais non , c'est parfait ]

La demoiselle était maladroite , lui ne l'était pas. Peut être que après tout les contraires s'attirent bel et bien. Bien que il ne croyait pas trop a ce dicton mais bon. D'ailleurs il avait déjà prouver que ce dicton était faux. Notamment avec une demoiselle du nom de Blueberry avec lequel il ne s'entendait pas du tout a cause du fait que tout deux étaient pareils. Tout ça pour dire que il avait coucher avec la demoiselle du nom de blueberry et donc les contraires ne s'attiraient pas vraiment. Ou alors cela était l'exception qui confirmait la règle. Par compte Lauren et Jake était pareil sur le fait qu'il se mettaient souvent dans de sale situation dont ils auraient pu échapper. A l'exception bien sur que tôt ou tard , Jake arrivait a se sortir des pires situations grâce a l'art de la manipulation qui pouvait beaucoup aider lorsque on était dans la merde dira t'on.

Les bénéfiques étaient parfois lamentable. Il suffisait , qu'il dérange quelqu'un pour avoir mauvaise conscience et pour ensuite aller s'excuser. C'était vraiment pitoyable. Du moins pour les personnes maléfiques qui eux n'avaient aucune conscience et qui en bousculant quelqu'un pouvait dormir tranquille. Ce que Jake ne savait pas c'était que la demoiselle devant lui n'était pas humaine mais en quelque sorte elle avait un coté vampire. Coucher avec un vampire. Que cela devait être excitant. Peut être celle ci du fait qu'elle était vampire avait hérité de leur coté coquine. Jake allait bientôt vérifier cela. Lorsque Jake alla trouver la demoiselle , celle ci ne l'envoya pas bouler et se contenta de lui sourire tout en l'écoutant. C'était déjà une bonne chose. Par compte la réplique de la demoiselle fut quand même assez clair et disait que en bref elle n'avait pas trop le choix. Il installa alors la serviette sur le sable et se mis dessus. Il laissa ensuite passer quelque secondes de silence puis se tourna vers la demoiselle...

Hum...Puisque nous somme l'un a coté de l'autre et que nous allons rester assez longtemps de façon a profiter du soleil...pourquoi ne pas faire plus ample connaissance...Je m'appelle Jake Ryan...

Il se rassis sur sa serviette et tendis la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une belle journée qui s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui s'annonce   Une belle journée qui s'annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée qui s'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]
» Une journée en Afrique
» Les chansons du muguet
» 2.08 - Une Longue Journée
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARMED • for devil :: SAN FRANCISCO :: l'art c'est la nature :: la plage-
Sauter vers: